noblesse oblige

PROLOGUE
il ne vous reste plus que quelques semaines encore à jouir de la douce capitale avant que d'immenses fêtes élégiaques parachèvent vos derniers jours au collège royal où tant d'heureux jours se sont écoulés en la compagnie de vos camarades. C'est une petite fin mais les prémices d'une grande aventure !


- liste des liens importants



 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 :: 

Suzeron

 :: 

Eternelle

 :: 

Couronne

 :: 

college royal


PROLOGUE
tisseur de la destinée
l'intemporel
tisseur de la destinée




   
BOUQUET FINAL
   
 

   

 
— PROLOGUE

dans quelques petites semaines, votre éducation au collège royal s’achèvera. Lors de la cérémonie d’adieu, les étudiants doivent présenter devant les plus éminents nobles de Suzeron, une œuvre honorant la déesse lors du concours de la Dévotion. Certains optent pour de la musique, certains la magie, d'autres la peinture ou encore la sculpture. Les possibilités sont aussi infinies que votre imagination.

Ce projet étant obligatoire, vous devez choisir un partenaire parmis les étudiants les plus brillants de votre âge : albane, bohor, roland ou sigmar.
     
     
— ZONE LIBRE

est ouverte la ville de couronne ainsi que ses alentours :
     
           
— FIL CONDUCTEUR

réalisation de votre projet pour le concours de la Dévotion.

Nulle doute que vos amis viendront quérir votre aide pour les leurs. Nulle doute également que vos détracteurs secrets se permettront peut-être de vous saboter pour se délecter de l'humiliation publique qu'il en résultera.

Vous choisissez Albane et les rumeurs qui s'en suivent entrainent une vague d'enthousiasme. Elle soulève le corps étudiant et professoral. L'enfant béni de Bohémie et l'Etoile de Lyonnese marqueront les annales du concours de la Dévotion de la plus belle oeuvre jamais crée.

C'est avec la conscience de toutes ses attentes que vous rejoignez Albane dans le narthex pour discuter de votre projets.

De son côté Bohor s'est allié à Sigmar tandis que Roland a préféré travailler seul.